Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 

Jeux de casino mobile

Royal Vegas vous offre une sélection de jeux de casino mobiles, disponibles sur tous les appareils les plus utilisés. Jouer à des jeux en ligne sur votre mobile n’a jamais été aussi facile avec notre application pratique et sécurisée.

Au cours de ces dernières années, la popularité des jeux de casino mobiles a considérablement grandi grâce à la praticité et la confidentialité qu’ils offrent aux joueurs. Les jeux de casino mobiles Royal Vegas sont fiables, sûrs et faciles à utiliser.

Jeu mobile – l’avenir du divertissement

Le marché du jeu en ligne ne cesse de croître. En fait, les spécialistes estiment que le segment du jeu mobile comprendra environ 1,2 millions d’utilisateurs d’ici à 2020, ce qui signifie que Royal Vegas continuera de vous proposer des jeux de casino mobile à la page, amusants et toujours impeccablement conçus.

Notre casino mobile en ligne offre un large choix de jeux, y compris des machines à sous en ligne et des jeux de table populaires, ainsi que des promotions. En outre, nous proposons aux utilisateurs des méthodes de paiement sûres.

Vous pouvez télécharger l’appli du casino en ligne directement sur votre appareil mobile depuis iTunes si vous utilisez Apple, ou depuis Play Store si vous êtes sur Android. Pour jouer, vous devrez vous inscrire ici et créer un nouveau compte. Pour plus d’informations sur la manière d’accéder au casino mobile depuis votre appareil, cliquez ici.

Jeux de casino mobile sur votre appareil mobile

Nous proposons un large choix de jeux en ligne de qualité, ainsi qu’un bonus de bienvenue de $1200 réservé aux nouveaux joueurs. Jouer à des jeux en ligne sur votre appareil mobile n’a jamais été aussi facile et pratique.

Appareils supportés par le casino :

  • Air
  • Flash
  • HTML5
  • iOS Mobile
  • Windows Native

*Veuillez noter que la version téléchargée du casino est disponible depuis votre bureau uniquement. Quand vous jouez sur votre mobile, vous avez accès au casino via votre navigateur uniquement.

Cependant, quand vous vous inscrivez depuis l’appareil de votre choix, vous pouvez utiliser ces mêmes identifiants sur les différents canaux – ce qui signifie que vous pouvez jouer à tout moment, où que vous soyez !

Jeux mobiles populaires

Voici quelques-uns des jeux préférés de nos joueurs que vous aimerez aussi :

  • SunTide
  • Wild Orient
  • Dragon Dance
  • Bikini Party

Avantages du jeu mobile

Il y a de nombreux avantages à jouer à vos jeux de casino préférés depuis votre mobile :

  • Vous pouvez accéder à des jeux géniaux depuis le confort de votre domicile
  • Accéder à vos jeux depuis votre mobile est incroyablement pratique
  • Vos jeux préférés peuvent voyager avec vous, où que vous soyez
  • Vous pouvez accéder à vos informations de compte depuis n’importe quel appareil, pour plus d’options
  • Nous offrons des méthodes bancaires sécurisées sur mobile

Jouez pour le plaisir ou effectuez un dépôt maintenant !

Pour les joueurs qui souhaitent essayer des jeux du casino Royal Vegas avant de dépenser leur argent, ils peuvent accéder à l’option Jouer pour pratique. Une fois que vous avez une idée de ce que nous vous proposons, vous pouvez vous inscrire pour en profiter rapidement. Rejoignez des milliers d’autres joueurs et tentez de gagner un jackpot qui vous changera la vie ! Rejoignez-nous ici et entrez dans un monde de possibilités gagnantes !

Mobile Casino Games

Royal Vegas offers a variety of mobile casino games, which are available on every popular device. Playing online games on your mobile has never been easier with our convenient and safe App.

Over the past few years, the popularity of mobile casino games have grown substantially because of the privacy and convenience that they present players with. Royal Vegas Mobile casino games are user-friendly, reliable, and safe.

Mobile gaming – the future of entertainment

The mobile gaming market is predicted to continue to grow, in fact, experts estimate that the mobile game segment will see around 1,2 million users by 2020, which means that Royal Vegas will continue to supply you with updated, fun, and impeccably made mobile casino games.

Our online mobile casino offers a number of games to play, including online slots and popular online table games, as well as promotions to take part in. And most importantly, we provide users with safe banking methods.

You can download the online casino App directly to your mobile device from iTunes if you are using Apple, or from Play Store if you are on Android. To play, you will need to register here and open a new account. For more information on how to access the mobile casino on your device, click here.

Mobile Casino Games on your mobile device

We offer a large selection of quality online games, as well as a $1200 in new player bonuses for first timers to enjoy these games. Playing online games on your mobile device has never been easier or more convenient.

Devices the casino supports:

  • Air
  • Flash
  • HTML5
  • iOS Mobile
  • Windows Native

*Note, the download version of the casino is only available on your desktop. When playing on your mobile, you have access to the casino via your browser only.

However, once you register on any device, you can use those log in details across all the different channels – which means you can make game time happen anytime, anywhere you choose!

Popular mobile games

These are some of our player favourites that you will also love:

  • SunTide
  • Wild Orient
  • Dragon Dance
  • Bikini Party

Benefits of playing on your mobile

There are many benefits of playing your favourite casino games on your mobile:

  • You can access great games from the comfort of your home
  • Having games on your mobile is incredibly convenient
  • Your favourite games can travel with you wherever you go
  • Your account information can be accessed from any device, giving you more options
  • We offer secure banking methods on mobile

Play for fun or make a deposit now!

For players who wish to try out some of Royal Vegas’ popular games before spending money, they can access the Play for Fun option. Once you get a taste of what we have to offer, you will be signing-up for more in no time. Join thousands of others and stand a chance to win a life-changing jackpot! Join here and enter a world of winning possibilities!