Bonus sur dépôt de bienvenue
1200 €
1e / 2nd / 3e / 4e dépôt: Bonus jusqu'à 300 € • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : 10 € • Conditions de mise : 70x

Des fournisseurs de logiciels de premier plan sur Royal Vegas

Le casino Royal Vegas a conservé sa place en tête de liste des meilleures destinations de jeu en s'assurant que seuls les meilleurs produits des fournisseurs de logiciels les plus renommés alimentent les jeux sur notre site. Notre priorité est de vous offrir les plus récents et les meilleurs jeux de machines à sous en ligne 24h/24 et 7j/7 : vous aurez donc tout ce dont vous avez besoin sous un même toit en jouant avec nous !

Les leaders de l'industrie en matière de logiciels avec lesquels nous avons conclu un partenariat nous aident à proposer un divertissement exceptionnel, ainsi que les plus gros jackpots.

Maîtrisez les titres de Microgaming pour tenter de gagner

Lorsque vous choisissez de faire un tour sur un jeu de Microgaming ici, sur le casino Royal Vegas, vous pouvez vous attendre à de superbes graphismes, des effets sonores éclatants et une expérience de jeu vous immergeant profondément dans des jeux richement thématisés.

Faites tourner les rouleaux des machines à sous et essayez d'aligner vos combinaisons gagnantes, tentez de battre le croupier au Blackjack, et visez de beaux gains à la Roulette chaque fois que vous nous rendez visite ! Tout cela et bien plus encore vous attend, et Microgaming a ajouté une option de Mode Expert pour les joueurs qui veulent enrichir encore plus leur expérience de jeu. Véritable pionnier dans le monde des casinos en ligne, Microgaming est un fournisseur de logiciels avec lequel nous sommes fiers de nous associer, et leurs jeux primés sont tous proposés ici.

Des nouveaux jeux NetEnt à découvrir

NetEnt est connu pour ses réinterprétations modernes de livres, de films et même de groupes musicaux préférés des joueurs, et vous pouvez choisir parmi une gamme de machines à sous à thèmes variés sur Royal Vegas.

Tentez de booster votre capital avec Starburst, de remporter une victoire décisive avec Gonzo's Quest™, ou frayez-vous un chemin à travers l'Orient sauvage avec un fournisseur de logiciels toujours à la hauteur !

Découvrez les jeux de Red Tiger

Il s'agit pour nous de faire le bonheur des joueurs en leur proposant une sélection massive de jeux de casino premiums. C'est pourquoi nous sommes très heureux d'accueillir une foule de jeux du prestigieux développeur Red Tiger Gaming. Red Tiger, l'un des noms les plus décorés dans le domaine du développement de logiciels, a démarré en 2014 et ne montre aucun signe de ralentissement. Ce fournisseur a conquis de nombreux fans de casinos en ligne grâce à des titres toujours aussi divertissants, des graphismes superbes et un son cristallin.

Nous avons beaucoup à vous proposer, avec des jeux accessibles sur de nombreux appareils et plateformes, y compris les smartphones et les tablettes. Parmi nos nombreuses offres, citons les populaires jeux de machines à sous en ligne Piggy Riches™, Reel King Mega, Jack in a Pot, Treasure Mine et Mystery Reels.

Ambiance assurée avec les jeux avec croupier en direct

Si vous avez envie de marier votre jeu standard sur le casino Royal Vegas avec un peu d'action de croupier en direct, vous serez heureux d'apprendre que nous proposons les excellents jeux d'Evolution Gaming !

Les croupiers sont un vrai régal pour les yeux, et sont aussi bien formés qu'amicaux et charmants. Vous pouvez profiter du fun et de la praticité du jeu en ligne d'une toute nouvelle façon, à tout moment. Une technologie de pointe en matière de streaming vidéo vous transmet l'action en temps réel et vous pouvez vous lancer dans un jeu virtuel qui vous permet de discuter non seulement avec les croupiers en direct, mais aussi avec d'autres joueurs !

Choisissez parmi une gamme de jeux avec croupiers en direct comme Dream Catcher, le blackjack, la roulette, le poker et bien d'autres encore. Et n'oubliez pas : il y a toujours de la place pour vous à nos tables !

Le casino Royal Vegas est incontournable 

Tout est là pour vous divertir : machines à sous vidéo, poker vidéo, roulette, blackjack, et tellement plus encore. Explorez les nombreuses façons de potentiellement gagner qui vous sont proposées, et profitez d'un divertissement de haut niveau offert par les meilleurs fournisseurs de logiciels en ligne.

Les joueurs seront rois lorsqu'ils franchiront pour la première fois nos portes virtuelles, et ceux qui commencent leur voyage en ligne seront étonnés de voir à quel point il est simple et amusant de jouer à des jeux en argent réel.

Ouvrez votre compte et commencez à jouer sur le casino en ligne Royal Vegas France.

Inscrivez-vous
×

Sélectionnez votre langue

×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

Welcome Deposit Bonus
€1200
1st / 2nd / 3rd / 4th Deposit - Match Bonus up to €300 • New customers only • Min deposit €10 • 50x wagering
More games

Superior Software Providers at Royal Vegas

Royal Vegas Casino has kept its number 1 spot on the list of the best places to play by ensuring that only the finest products from the most renowned software providers power the games on our site. We prioritise bringing you the latest and greatest games for you to enjoy 24/7, and this means you will have everything you need in one place, when you play with us!

The leading software providers that we have partnered with help us deliver top class entertainment, and the biggest jackpot wins around.

Master Microgaming Titles and Win

When you choose to make some magic happen with a Microgaming game here at Royal Vegas Casino, you can look forward to great graphics, scintillating sound effects, and a game experience that will immerse you deeply in richly themed games.

Spin the slots’ reels and line up your winning combinations, beat the dealer in Blackjack, and rake in the Roulette wins whenever you pay us a visit! We’ve got all this and more, and Microgaming has an added an Expert Mode option for players who want to enhance up their experiences even more. A true trailblazer in the online casino world, Microgaming is a software provider that we are proud to partner with, and their award winning games are all on offer here.

New NetEnt Games to Enjoy

NetEnt is known for its modern reinterpretations on books, movies, and even bands beloved by players, and there is a range of differently-themed slots on hand at Royal Vegas for you to select from.

Boost your bankroll with Starburst, grab that life-changing win with Gonzo’s Quest™, and wend your way through the Wild Orient to see if you can strike it rich with a software provider that always delivers!

Let Live Dealer Games Lift Your Mood

If you feel like mixing your standard Royal Vegas Casino game play up with a little Live Dealer action every now and then, you will be pleased to hear that we offer great games from Evolution Gaming for just that purpose!

The dealers are a feast for the eyes, and are as expertly trained as they are friendly and attractive, and you can enjoy the fun and convenience of online gambling in a brand-new way at any time of day or night. Cutting-edge video streaming technology transmits the action to you in real-time, and you can settle in to a virtual game that features the fun of great conversations with not just the Live Dealers, but with other players too!

Choose from an array of Live Dealer games like Dream Catcher, Blackjack, Roulette, Poker, and more. And remember – there’s always space for you at our tables!

Royal Vegas Casino is the Place to Be

We’ve got Video slots, Video Poker, Roulette, Blackjack, and so much more. Explore the many ways to win on offer right here, and enjoy top class entertainment from the very best software providers online.

Serious gamblers will feel like royalty when they first step foot inside our virtual doors, and those just beginning their online journey will be amazed at how easy and fun playing real money games can be.

Sign up for your account, collect your Welcome Bonus, and start playing at Royal Vegas Casino.

Sign up
×

Choose your language

×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.